Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entreprise de génie civil Société de la rocade L2 Marseille qui se situe au 62 Chem. de la Parette, 13012 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bof"
Posté le 08/12/2017 à 22:27"C'est bien et quand sera fini sera mieux"
Posté le 02/02/2018 à 17:10"J'adore la l2"
Posté le 06/03/2018 à 20:08"Gain de temps énorme"
Posté le 27/10/2018 à 06:21"La L2 c'est bien, mais gros bémol en heure de pointe : l'accès à Saint Jean du Desert direction Aubagne et trop régulièrement fermée sans la moindre information, la plupart des véhicules font demi tour dans la panique juste devant la barrière et cela provoque des minutes d'embouteillages pour rejoindre l'A50 à Florian ..."
Posté le 13/07/2019 à 21:25"Rapidité top"
Posté le 18/12/2019 à 12:12"marre de ne pas savoir quand la L2 est fermé, faite une application. Merci"
Posté le 15/07/2020 à 21:38"Dommage pour la limitation a 70"
Posté le 20/03/2021 à 22:38"Bien mais mal indiqué."
Posté le 11/04/2021 à 06:09"Réactivité, professionnalisme et sympathie"
Posté le 01/08/2021 à 19:22"Très bien"
Posté le 13/09/2022 à 06:17"Top … de chez top !"
Posté le 14/03/2023 à 19:53"Après quelques décennies d'attente nous apprécions cette liaison entre les 2 autoroutes.."
Posté le 29/12/2023 à 23:27"Je suis vraiment déçu de l'organisation de la L2 aujourd'hui de passage sur la L2 pour me rendre chez mon dentiste arrivée pour m'engager sur la L2 je voie les barrières se baisser je m'arrête je voie afficher stop incendie. J'ai eu très peur nous avons attendu 01h00 environ d'attente un embouteillages qui pouvez t'être éviter si l'affichage été à l'entrée avant de s'engager sur la l2 du grand n'importe quoi. Après une longue durée d'attentes en nous informe que c'est simplement un problème informatique c'est la raison que les barrières se son baisser 01h00 d'attente pour nous informer. Je suis arrivée en retard à mon dentiste merci pour le désagrément. Je me demande si les pompiers été de passage avec un malade du grand n'importe quoi après avoir attendu pendant des années pour les travaux Je recommande pas la l2 pour les petits tarjet éviter"
Posté le 31/01/2024 à 20:17Entreprises à proximité